36 rue du faubourg Madeleine - Place Madeleine 21200 BEAUNE
  • Tél: 03 80 22 03 48
Click & collect
Vente en ligne

Avis de nos clients

Livraison et paiement

MAROQUINERIE DIOT SELLIER ANEKKE - Voir en grand
MAROQUINERIE DIOT SELLIER ANEKKE - Voir en grand
MAROQUINERIE DIOT SELLIER ANEKKE - Voir en grand
46,95€ TTC
- +
Click & collect gratuit
  • 35679-901 PORTE BILELTS ANEKKE COLLECTION CANADA


    Le sac à main de ville de la marque Anekke est un authentique sac à main confectionné dans les meilleures qualités de matières synthétiques issues de produits recyclées à 60%, riche de tous ses détails : bijoux de sacs, rivets, strass, broderies, emblème canadienne, pellicule, Towanda le chat et ses différentes incrustations

    Idéal pour vous rendre en ville, en soirée, en ballade ou tout simplement adopter un look tendance et branché. Ce sac à main Anekke saura séduire par son caractère unique.


    Les sacs à main Anekke ont la particularité d'être aussi bien adaptés à une tenue décontractée et légère qu'à des tenues plus habillés, pour vos sorties shopping ou entre amies.


    Rentrez dans l'univers Anekke et voyagez avec elle au fil de ses aventures et voyages à travers le monde et l'univers.


     Maroquinerie DIOT Sellier

    36, rue du Faubourg Madeleine

    place Madeleine 

    21200 Beaune

    depuis 1926

    03 80 22 03 48


     


    Le voyage a commencé avec le bruit d'un vent glacial qui danse avec les feuilles. J'étais arrivée à une nouvelle destination que je connaissais très peu, mais je ne tarderait pas à tomber amoureux de ses habitants, de ses culture, ses villes de vie non-stop et, surtout, ses beautés.

    Bienvenue au Canada, #Anekke.

    La ville m'attendait en souriant à côté de la montagne, agrémenté d'un beau velours blanc boisé. je perdis mon regard dans ses rues qui étaient toutes illuminées, quand un murmure m'a parlé qui disait :

    Chut... Ecoute ce que la forêt a à vous dire. la venue de la lumière de l'aube dessina un vaste reflet sur l'eau, où les montagnes et les arbres devenu infini. Un moment éternel où tous les tons bleus, verts, gris et ocre ont été peints dans mes souvenirs pour toujours. Et, tout à coup, une goutte sur le lac a rompu le silence, répandant son effet sur les arbres luxuriants et feuillus, me laissant voir la nature nue, plein de feuilles d'érable.

    Des feuilles aux centaines de couleurs, la nature vivante dans toute sa splendeur expression, animaux sauvages... Tout en exubérant, pas responsable devant quiconque de sa liberté. J'ai découvert un original me regardant de l'autre rivage, comme s'il essayait de lire mon moi intérieur, juste comme je l'ai fait pour lui. Sa beauté m'a émerveillé, il m'a bouleversé. Il se déplaçait majestueusement, affichant son élégance sans même s'en rendre compte. A ce moment je me suis senti petit, comme un grain de poussière d'étoile qui voyage pour sentir, pour être libre. Une connexion inexplicable qui m'a rappelé combien il est important d'écouter notre côté le plus sauvage, et aussi à notre côté le plus humain. J'ai décidé de me rappeler chaque jour de suivre mon coeur. Respecter et exiger le respect. Poursuivre et profiter de la beauté des choses nues, dépourvues de filtres ou des souhaits, qui n'ont besoin de rien de plus que leur raison d'être merveilleux. Et ainsi, mon esprit nomade est revenu à la vie. Et ainsi, mon esprit nomade a repris vie. Parce que la voix de la forêt était revenue.

    Montrez-moi ce qu'est la vie. Et parce qu'un petit bout de #Canada sera toujours avec moi.

    Résultat de recherche d'images pour

    https://www.facebook.com/diotsellier21

     

    Kipling, Frandi, Texier, lili Petrol, les Tropeziennes, David Williams, Serge Blanco, American Tourister, Samsonite, Glove Story, Francinel, Lys, Cas du Sac, Piganiol, Sofrap, Tony Perotti, Daguet, Kimmidoll, Anekke, Dogs by Bellushi, Tantrend: sacs, echarpes, etoles, bijoux fantaisies....